Recherche

Parcourez notre site Web pour trouver l'hébergement parfait. Regardez les photos, la visite vidéo réalisée par l'un de nos vérificateurs à domicile, et parcourez attentivement les informations détaillées sur le lieu. Vous pouvez même chercher un endroit proche de votre université avec notre carte.

Réservation

Vous avez trouvé la maison de vos rêves? Vous pouvez le réserver via la plateforme en vous présentant au propriétaire et en envoyant une demande de réservation gratuitement.

Confirmation

Le propriétaire a un maximum de 36 heures pour approuver ou refuser votre réservation. Une fois votre demande approuvée, vous pouvez commencer à vous préparer, vous êtes à deux pas de chez vous!

Finalisation

Wouhou! Ça y est, vous pouvez maintenant emménager aux dates mentionnées. Notre système vous fournira un contrat de location et vous paierez le premier mois de loyer, ainsi que de petits frais de service pour assurer votre sécurité en cas de problème jusqu'à votre arrivée et couvrir notre garantie de location. C'est également à ce moment que nous pouvons vous aider à ouvrir un compte bancaire, à sélectionner un forfait mobile et à discuter de votre expérience dans votre nouvelle ville.

Emmenagement!

Organisez votre arrivée avec le propriétaire en lui envoyant un message. Une fois que vous arrivez dans l'appartement, vous avez 24 heures jusqu'à ce que nous transférions votre paiement au propriétaire pour vous assurer que tout va bien.

Trouvez votre nouvelle maison aujourd'hui

Utilisez Studint pour visiter et réserver en ligne un appartement entièrement meublé avec services

Section d'information

Combien de temps prend le processus de réservation?

Le propriétaire dispose de 36 heures pour accepter ou refuser votre demande de réservation. S'ils ne répondent pas, la demande de réservation est automatiquement considérée comme refusée. Une fois la réservation approuvée, vous pouvez procéder au paiement du premier mois de loyer en ligne. Soyez rapide, d'autres locataires potentiels attendent également que l'appartement soit disponible!

Quels modes de paiement acceptés?

Lorsque vous décidez d'effectuer le paiement sur la plate-forme, vous pouvez payer par virement bancaire international, via Paypal ou par carte de débit / crédit. Nous acceptons toutes sortes de paiements pour nous assurer que votre réservation est sûre. Si vous décidez d'effectuer un paiement en dehors de la plateforme, nous ne sommes en aucun cas responsables des éventuels préjudices que vous pourriez subir et nous vous déconseillons fortement de le faire. L'objectif global du projet est que vous bénéficiez de notre aide et de notre soutien pour faire de votre installation une expérience réussie, et n'oubliez pas que nous ne pouvons pas le faire si vous n'avez pas utilisé notre plateforme pour réserver votre appartement.

Puis-je utiliser plusieurs modes de paiement pour payer une réservation?

Bien sûr. En accédant à votre tableau de bord, vous pouvez suivre les étapes pour ajouter votre mode de paiement préféré. Si vous ne disposez d'aucun des modes de paiement disponibles, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à créer un compte bancaire canadien afin de procéder à votre paiement.

Comment modifier ou supprimer un mode de paiement?

Oui, en accédant à votre tableau de bord ou lors de la vérification où vous pouvez sélectionner votre mode de paiement préféré.

Aide sur vos réservations

Que se passe-t-il si mon hôte annule ma réservation?

En règle générale, les propriétaires n'ont aucune raison d'annuler votre réservation une fois que vous avez procédé au premier mois de location et que votre demande de réservation a été approuvée. Dans les rares cas possibles où une telle situation se produit, ne vous inquiétez pas. Nous vous rembourserons entièrement et vous aiderons personnellement à trouver un nouveau logement. Nous sommes là pour vous, n'oubliez pas!

Qu'est-ce que le Centre de résolution?

Le centre de résolution de Studint est l'équipe de professionnels qui est là pour vous aider à résoudre tout problème potentiel que vous pourriez avoir. Nous sommes disponibles du lundi au dimanche à l'adresse info@studint.co ou par notre numéro de téléphone 1 (438) -491-9530 pour vous aider avec n'importe quel problème. N'hésitez pas à tendre la main!

Que se passe-t-il si l'annonce n'est pas comme annoncée?

Nous prenons la qualité et la transparence très au sérieux en visitant chaque propriété et en rencontrant les propriétaires pour nous assurer que tout va bien. Si, cependant, la propriété comprend des dommages ou n'est pas celle que vous avez réservée via notre plateforme, vous avez 24 heures pour contacter notre centre de résolution et nous nous occuperons de la situation. Nous retenons le paiement du propriétaire et ne transférons le montant qu'après 24 heures.

Dois-je réserver si je n'ai pas eu de nouvelles du propriétaire?

Les propriétaires, comme nous tous, peuvent parfois être occupés. Une fois qu'ils ont approuvé votre demande de réservation, vous pouvez avancer et réserver. Nous vous couvrons jusqu'à ce que vous emménagiez dans l'unité, alors ne vous inquiétez pas si les hôtes prennent un peu de temps avant de vous répondre.

Chercher

septembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

octobre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Taille
Prix
Inclus dans le loyer

Comparer les annonces

Comparer

Search

Go through our website to find the perfect accomodation. Look at the pictures, the video tour made by one of our home verifier, and carefully go through the detailed informations about the place. You can even look for a place close from your university with our map.

Book

Found your dream home ? You can book it through the platform by introducing yourself to the landlord and sending a reservation request for free.

Confirm

The landlord has a maximum of 36 hours to approve or deny your reservation. Once your request is approved, you can start getting ready, you’re one step away from your home !

Conclude

Wouhou ! That’s it, you can now move in at the mentionned dates. Our system will provide you with a leasing contract and you will pay first month’s rent, plus a small service fee to keep you safe in case you have any troubles until you arrive and cover our leasing guarantee. This is also when we can help you set-up banking, select a mobile plan, and discuss about your experience in your new city.

Enjoy !

Organise your arrival with the landlord by sending them a message. Once you get in the apartment, you have 24 hours until we transfer your payment to the landlord to ensure that everithing is okay.

Find your new home today

Use Studint to visit & book online a fully furnished serviced apartment

Information Section

How long does the booking process take?

The landlord has 36 hours to accept or deny your reservation request. If they doesnt answer, the reservation request is automatically considered as refused. Once the reservation is approved, you can proceed with the payment of first month’s rent online. Be quick, other potential tenants are waiting for the apartment to be available as well !

What methods of payment accepted?

When you decide to make the payment on the platform, you can either pay by international wire transfer, through Paypal, or with Debit/Credit card. We accept all kind of payments to make sure that your reservation is safe. If you decide to make a payment outside of the platform, we are completly not responsible of any potential prejudices you may experience and we strongly advise against doing that. The entire goal of the project is that you benefit from our help and support to make your installation a successful experience, and remember we cannot do that if you have not used our platform to book your apartment.

Can I use more than one payment method to pay for a reservation?

Of course. By going to your dashboard, you can follow the steps to add your prefered payment method. If you don’t have any of the available payment methods available, you can contact us and we will help you setup a Canadian Bank Account in order to proceed with your payment.

How do I edit or remove a payment method?

Yes, by going to your dashboard or during the check out where you can select your prefered payment method.

Help on your reservations

What happens if my host cancels my reservation?

As a rule of thumb, landlords don’t have any reason to cancel your reservation once you have proceeded first month’s rent and have been approved for your reservation request. In the rare possible case when some situation like this happens, don’t worry. We will reimburse you entirely and assist you personally in finding a new accomodation. We’re here for you, don’t forget !

What is the Resolution Center?

Studint’s resolution center is the team of professionals that here to help you through any potential issue you might have. We are available from monday to sunday at the adress info@studint.co or through our phone number 1(438)-491-9530 to assist you with any issue. Don’t hesitate to reach out !

What happens if the listing is not as advertised ?

We take quality  and transparency very seriously by visiting every single property and meeting with the owners to make sure that everything is okay. If, however, the property includes damages or is not as the one you booked through our platform, you have 24 hours to reach out to our resolution center and we will take care of the situation. We hold landlord’s payment and only transfer the amount after 24 hours.

Should I book if I have not heard back from the landlord ?

Landlords, like all of us, can sometime get busy. Once they have aproved your reservation request, you can move forward and book. We cover you until you move in the unit, so don’t worry if hosts take a little bit of time before answering you.

Search

September 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

October 2020

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Size
Price
Included In The Rent

Compare listings

Compare