Vous voulez savoir pourquoi nous le faisons?

3 raisons qui font de Studint une startup hyper-orientée utilisateur

ian-schneider-TamMbr4okv4-unsplash

Parce que nous aimons ça

Il y a un an, nous avons décidé de nous attaquer au marché de la location pour faciliter l'installation des étudiants internationaux. Nous avons commencé avec l'aide précieuse de la famille, des amis et de l'université et n'avons pas arrêté notre travail depuis, puisque nous aime vraiment ce que nous faisons. 

Parce que nous l'avons vécu

Il y a 5 ans, nous sommes venus à Montréal pour poursuivre nos études. Nous ne savions pas combien compliqué, désordonné et combien de temps il nous faudrait pour nous installer. Nous voulions bénéficier d'une solution comme Studint, et c'est pourquoi nous avons décidé de la créer.

Parce que nous avons l'équipe

Nous sommes motivés par l'amélioration de l'offre actuelle et aimons faire avancer les choses, tout comme vous! Nous rassemblons l'inventaire meublé et créons une plate-forme qui relie les annonces aux locataires, car, eh bien, c'était nécessaire!

Quelle est l'histoire de Studint?

Nous sommes venus à Montréal il y a 5 ans pour poursuivre nos études et vivre la vie dans une nouvelle ville. Autant que nous l'avons aimé, nous avons constaté qu'il y avait tellement de choses amusantes à faire lorsque vous arrivez dans un nouvel endroit que, bien, vous ne voulez pas investir 3 semaines de votre temps dans la recherche d'un endroit, l'ameublement, l'installation les banques et Internet, tout en prenant vos marques.

Avec l'esprit d'entreprise dans nos veines nous avons d'abord fait équipe avec une entreprise très simple pour apprendre les bases et commencer à travailler ensemble. Une fois que nous avons commencé, il était impossible de revenir en arrière: nous devions démarrer une entreprise qui fait la différence!

Studint est l'histoire de deux entrepreneurs passionnés qui ont appris à vraiment offrir précieux valeur et pour résoudre un problème. Nous visitons chaque endroit pour nous assurer qu'il est fiable et examinons les détails avec le propriétaire. Nous nous occupons des détails flous et avons même élaboré un accord de garantie pour vous. Il est maintenant temps pour nous tous de profiter de la plateforme et de réserver un appartement meublé de la meilleure façon possible!

Chercher

septembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

octobre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Taille
Prix
Inclus dans le loyer

Comparer les annonces

Comparer

Want To Know Why We're Doing This ?

3 reasons that makes Studint a hyper user focused startup

ian-schneider-TamMbr4okv4-unsplash

Because We Love It

One year ago, we decided to tackle the rental market to make installation easier for international students. We started out with valuable help from family, friends & university and did not stop our work ever since, since we really love what we do. 

Because We Lived It

5 years ago, we came to Montreal to pursue our studies. Little did we know how complicated, messy, and long it would take us to get settled. We wanted to benefit from a solution like Studint, and that’s why we decided to create it.

Because We Have The Team

We are driven by improving on the current offering and like to get things done, just like you ! We are gathering furnished inventory and creating a platform that connects listings with tenants, because, well, it was needed !

What's our story ?

We came to Montreal 5 years ago to pursue our studies and experience life in a new city. As much as we loved it, we found that there was so much fun things to do when you arrive someplace new that, well, you don’t want to invest 3 weeks of your time in searching for a place, furnishing it, set up banks and internet, while still taking your marks.

With entrepreneurship running in our veins we first teamed up with a very simple company to learn the basics and start working together. Once we started, it was impossible to go back : we had to start a business that makes a difference !

Studint is the story of two passionate entrepreneurs that have learned how to really offer precious value and to solve a problem. We visit every place to make sure it’s reliable and review the details with the owner. We take care of the fuzzy details and even worked up a guarantee deal for you. It’s now time for all of us to enjoy the platform, and to book a furnished apartment in the best possible way !

Search
Price
Included In The Rent

Compare listings

Compare